mercredi 28 septembre 2011

Haul d'aujourd'hui!



Pour la premiere fois de ma vie, j'ai entrée dans un magasin mac :)! Je me suis achetée le half wild qui est un paint pot d'un mauve vraiment trop beau et je l'essaie des demain ! C'est vraiment pas donné donc, j'vais essayée lui et on verra par la suite !

En suite, simplement un jean, une camisole beige a seulement 5$ chez stitches, et un chandail brun clair a 9$

J'ai aussi trouvée un trio de vernis a ongles de chez elf au winners pour seulement 5.99$ il y a un nacré doré, un mauve brillant qui tire un peu sur le fushia et un bleu tres foncé avec des brillants que j'adore.

Et, comme dernier magasin, j'ai été au bathandbodyworks et j'ai trouvée 4 chandelles qui sentent trop bonnes. J'ai achetée deux 4 oz ( en promotion 1 gratuit a l'achat de 1 ) qui sont pomme et caramel et biscuit maison. Deux autres vraiment plus petites que pour tester menthe et chocolat et puis crustade au pommes ! Bref, vive l'automne :D

1 commentaire:

  1. Les chandelles je les veux tellement! C'est vraiment domamge qu'il n'y a pas de B&BW proche de chez moi :(

    J'aimerais vraiment avoir le paintpot Bare Study de MAC, mais je n'ai vraiment pas le budget!

    J'ai le vernis mauve de ELF, il est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer