vendredi 2 décembre 2011

Ce que je regrette d'avoir achetée


Cette crème de chez Avon sent beaucoup trop parfumée a mon gout. En plus elle n'hydrate pas du tout et meme chauffe sur la peau seche car elle est trop parfumée. J'ai tant bien que mal essayée de la passer mais rendue au 1/4 je l'ai jetée. Elle est super liquide en plus, bref je l'ai detestée plus jamais!


Ce primer est réelement léger sur la peau mais il s'est périmé beaucoup trop vite. Je ne m'en mettais que lorsque c'etait des occasions speciales pour que mon maquillage tienne. Maintenant, il y a comme des mottons et du liquide transparent comme si le produit s'etait séparé en deux substances. J'ai même peur de le réutiliser et qu'il me fasse des boutons. J'ai essayée de le brasser mais sa reste aussi.... Mottonneux ? comme du lait cayé un peu...


Ce mascara, quand je l'ai vue j'avais eu le coup de foudre. Parfait pour les sorties pour mettre un peu plus d'éclat au regard et au maquillage MAIS, aucun effet de brillance du tout! En plus, je trouve que les mascaras Hard Candy sont vraiment mauvais et vont mal. C'est malheureux car il y a une veritable variété et des belles couleurs et brillance en plus...


Cette chandelle, j'la trouvais parfaite pour l'Automne mais MÊME pas allumée, elle sent partout dans ma chambre, et elle sent trop sucrée! Imaginez allumée combien sa tombe sur le coeur.. Bref, je ne l'acheterai plus jamais il y a tellement pleins de meilleurs choix au Bath&BodyWorks ;) vous pensez pas ? hihi <3


Moi, j'ai la peau mixte et quand je la nettoye elle a tendance a être vraiment sèche dans mon front, sur mon nez et je met principalement du fond de teindre en poudre parce que je déteste quand je sens ma peau trop lourde et donc je me suis dit qu'un nettoyant Dove ( J'adore cette marque ) hydratant allait m'aider a hydrater mes parties seches et enlever le sébum ou j'en ai mais sa ne le fait pas du tout. C'est comme une crème, elle nettoye mal je ne la sent pas du tout pénétrer dans mon visage et je ne trippe pas sur l'odeur ( en plus elle mousse comme pas vraiment o.o ) C'est dommage... Je vais rester a mon bon vieux Morning burst et mettre ma crème hydratante chaques jours. Suggestion pour aider mon problème ?


Je ne sais meme pas si sa existe encore, mais ce duo de colore-lèvres et lip gloss je le déteste. Enfaite, le lip gloss je l'aime pour une raison ; Il sent genre l'eucalyptus ? et chauffe doucement sur les lèvres pour les hydrater et mes lèvres sont moins gercées. Mais, il colle. Je déteste les lip gloss qui collent et j'ai vraiment de la misère a m'en trouver qui ne colle pas et a bas prix. Le color-lèvre c'est le PIRE de ce duo! il tâche les lèvres et c'est pu partable! En plus, sa pue et sa rentre entre les craques des lèvres et pourtant je nai pas vraiment les lèvres sèches, imaginez?! Pis ( j'viens tout juste de le retester juste pour vous ) yer trop liquide la couleur est trop foncé mais il s'étale très mal sur les lèvres. Je bannie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire