lundi 23 avril 2012

3 hauls en 1 ! :)


Pantalon noir yoga a bandes blanches - Ailes de la mode 20$
Deux camisoles a dentelles Lila & Mangue Ailes de la mode 2/20$
Camisole normal mauve foncé - Urban Planet 5$
Shampoing Herbal Essence ( cheveux longs ) Framboise & soie - pharmaprix 2/5$
Mousse Herbal Essence tousle me softly - pharmaprix 2/5$
Tonifiant pour le visage Nivea - Wal-mart 6,26$~
Démaquillant equate - Wal-mart 5,95$~
Chandelles framboises/grenade - Clair de lune 5$~





Écouteur mauve - Wal-mart 10$
Baby lips Maybelline peach kiss - Wal-mart 3,96$
Infaillible ''time resist white'' L'Oréal - Wal-mart 8,96$
Vernis L'Oréal tangerine crush 400 - Wal-mart 3,46$
Juicy lip balm wet&wild fraise SPF15 - Wal-mart 3$~
Kit vanille sucrée Sparessource - Wal-mart 9,95$
Kit-Kat bouchée ( Je suis a.c.c.r.o.! ) - Proxim 2,99$solde!



Petites culottes - Promotion LaSenza 7/27$
C'est ma marque favorite pour les sous-vetements et en plus les déshabillés sont ultra sexy ;)!!



Oui oui, un Protège-Citron LOL! J'aime vraiment ca les protèges-aliments, en plus d'être utile c'est plutot mignon et en appartement c'est vraiment pratique :)!
Chez Jysk à seulement 99¢
( Il y en a tout pleins d'autres, oignon, ail, tomate que j'ai aussi.... )


Produits Essence, mes tout premiers!
Seulement 2,99$ chacun au pharmaprix
Celui couleur lila s'appele '' In the clouds ''
Celui couleur mangue s'appele '' shrimp me up ''
Je vais faire une review de ces deux couleurs-là bientot :)

Alors, c'était tout pour mes achats récents j'espere que vous avez appreciez cet article :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire