dimanche 4 septembre 2011

Calypso ; Parce que j'aime ca !

Voici une nouvelle boisson, enfin nouvelle dans mon coin, que j'adore. Calypso ~
Ca ce vend dans mon depanneur tout pret de chez moi et c'est vraiment frais comme goût!
'' taste of the Island ''
Voici leurs phrases qui les representes et je comprend !
Il y a quelques morceaux de citron qui rendes la boisson encore plus fraiche ~



Il y a d'autres sortes que j'aimerais vraiment essayée !
Ils font tout pleins de sortes funky et des limonades avec des trucs que je croyais impossible !
Mais bon, pour eux, rien n'est impossible HAHA :)



Il y a aussi les normal du genre punch au fruit, les teamonades, les coolers et les lemonades que j'ai deja goutée :) Désolé c'est un article vraiment pas rapport a la beauté, trucs et ect mais cette boisson m'a tellement intriguée ; Il fallait que j'en parle, bon !

1 commentaire:

  1. Les sortes que j'ai essayer, je ne les ai pas aimer, trop surette, amis les couleurs sont trop jolies!

    RépondreSupprimer