samedi 10 septembre 2011

Deux nouveaux petits achats


Frais comme du concombre ! Je suis trop heureuse d'avoir cette palette, j'adore la couleur et comme j'ai tres peu de vert en maquillage je me suis dit que sa ferais changement ! Bref, j'ai vraiment trop hate de l'essayer demain matin ;) bientot j'aimerais bien vous mettre des photos de maquillage que je me fais ou que j'aime bien particulierement ! <3




Non, malheureusement ce ne sont pas mes ongles quoique j'adorerais ils sont tellement long et droit o.o ! Moi les miens, sont petits et moins long que sa :( ! Enfin bon, j'ai tout de suite flasher sur cette couleur et je la porte meme presentement, je n'ai pas pu attendre des que je me l'ai achetée il a fallu que je l'essaie ! J'en n'ai mis épais pour faire un défini plus rempli sur l'ongles mais on peu tres bien aussi le mettre simplement pour donner de la brillance sur un autre vernis mat. Cette marque, je l'adore ! Les couleurs sont débiles ! <3


Oh et je me suis aussi achetée une petite et belle agenda pour écrire tout mes rendez-vous et projet pour seulement 5$, maudit que ca fait ma soirée ! J'suis simplement trop heureuse ! :D

1 commentaire: