samedi 21 avril 2012

3 trucs pour le teint que je veux !!



Je ne suis vraiment pas une fille de bronzer, faut que sa fasse VRAIMENT naturelle et pourtant Nythia44 m'a tellement convaincue. En plus, la couleur n'est pas trop foncée et c'est du NYC donc, vraiment très abordable! :) J'ai hate de me l'acheter et de voir sa. Mais j'aime deja beaucoup la couleur et le packaging... et le soleil! :P

Ps ; Allez voir sa chaîne, elle est fabuleuse et naturelle. ^.^





Je me cherche un cache-cerne qui va bien et j'ai entendue beaucoup de bien de celui-ci. Avec la caféine et tout j'ai vraiment envie d'essayer sa. J'en ferai surement une review pour celles qui veulent savoir si, pour le prix quand meme, sa vaut la peine.


Ce brumisateur, ca fait longtemps que j'y pense. Au début je me demandais bien a quoi sa pouvais servir mais la j'en peux plus il me le faut. Sa a l'air d'etre tellement agreable de ce mettre sa dans face haha. Rafraichissant, tonifiant et hydratant. Bien hâte de voir sa ;)

1 commentaire:

  1. Merci hihihi :) C'est vrai qu'il est naturelle le bronzer de NYC :) Moi je m'en suis acheté un de Annabelle aujourd'hui parce que j'avais envie d'essayer d'autre chose et je crois qu'il va battre celui de NYC hihi sinon l'eau dans face c'est plate j'en est chez nous pi ... C'est juste de l'eau hihih

    RépondreSupprimer