samedi 21 avril 2012

Sephora WishList :)



 Sur le site internet, c'est ecrit que ce trio est a 31$ ce qui est vraiment bien parce qu'a lui seul, le porefessional que je veux vraiment essayer est a 29$ on s'entend-tu que ya pas photos xD!!
J'aime beaucoup cette palette de Kat von D, j'aime surtout que c'est une marque qui n'est pas ultra populaire et donc, c'est un peu plus originale. Les couleurs sont superbes et j'adore les packaging qu'il y a dans cette marque!


Okay mais.... C'est juste trooop mignon! C'est seulement à peine 17$ et j'ai quand meme 4 fards et un blush qui, sur cette image la en tout cas, est vraiment beau. J'ai un faible pour Hello Kitty, J'AVOUE!

Avouez que c'est trop cute... Omg je sais j'suis desesperante... ^^' Mais j'aime particulierement les couleurs pastels qu'il y a. Je verrai, en vrai, si je la veux toujours mais pour quand meme 10 fards seulement 20$ la j'me ferai pas prier hihi.


Duh. Qui ne veux pas cette primer potion apres avoir ecouter tant et tant de videos youtubeuses qui en font son éloge ? En tout cas, moi j'la veux! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire