mardi 17 avril 2012

Tag Vernis à Ongles
























Combien de vernis à ongles as-tu?
 Oh Boy! Je vais aller compter ca de suite... J'en ai 70 environs. Je suis une vrai addict, je sais :)


Quelle est ta marque favorite de vernis à ongles?
J'adore vraiment ceux de Sally Hansen en plus ils sont tellement pas chers! Sinon j'ai eu une phase des 60secondes Rimmel qui vont tellement bien et seches vite! Les essies je n'ai essayée qu'une seule sorte et je n'ai pas aimée. La couleur de la bouteille n'etait pas DU TOUT celle sur mes ongles! C'était '' very structured '' qui, je croyais serait un orange brulé parfait pour l'automne et sur moi c'est devenue un espece de brun chocolat vraiment affreux :(!


Est-ce que tu aimes ou tu détestes les vernis qui craquent?
J'aime... Mais pas trop souvent haha! Ca donne un look rock et tout mais je trouve que ca n'est pas très soignée comme apparence et ils deviennent motonneux trop vite dans la bouteille....


Quelle est la marque de ton premier vernis à ongles?
Je crois que mon tout premier vernis venait de Avon, comme ma mère y travaillait et me donnait ces vernis :)


Si tu avais une marque de vernis à ongles, comment s'appellerait-elle?
 AllNailz.... BeautifulWay... Haha je sais pas du tout !! x)


Quelle couleur de vernis à ongles ne te complimente pas?
peut-etre brun ? sinon je trouve que blanc mat fait un peu plus parraitre ma peau seche sur le bord des ongles.... je sais vraiment pas o.o


Quelle couleur de vernis à ongles te complimente?
je ne sais pas si elle me complimente mais j'aime le noir, un must. Sinon, le rouge ou bien orange/pêche... le mauve foncé aussi

Quel est le meilleur cadeau de vernis à ongles que tu as reçu?
Deux vernis de 60secondes Rimmel. '' 615 Night Before '' et '' 600 deliciously dark '' Sinon mon amoureux m'a fait cadeau du '' Snappy Sorbet '' de Sally Hansen Insta-Dry que j'adore!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire