mercredi 16 mai 2012

Favoris Du Moment


J'adore ce baume a levre c'est vrai qu'il est un peu.. juteux. Un effet mouille et j'aime bien l'odeur je l'adore !! :) surtout le prix haha


Cette creme sent frais mais un peu sucrée je l'aime beaucoup et elle hydrate au maximum! Vraiment agreable ces cremes de BathandBody works!! :D


Ca sent tellement bon ste brume-la! Et l'odeur dure quand meme longtemps je suis en amoureux total avec la sorte et j'ai toute la gamme. <3


Okay, ce gel douche vous devez l'essayer! Il mousse enormement, sent divinement sucré et si bon et c'est juste beaucoup trop agreable de ce laver avec ce gel douche. C'est vrai que l'odeur boost un peu :) Un must niveau gel douche pour l'été. La sorte s'est mangue et papaye. La mieux des trois selon moi !!



Vous allez trouver sa etrange mais comme je suis en appartement je n'ai pas que des produits de beautés comme favoris! Ce savon pour le linge est juste merveilleux! Il rend a mon linge une odeur tellement juste trop bonne vive le Gain pomme mangue tango <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire