vendredi 1 juin 2012

Vernis Que J'aime D'été!!


J'adore ces vernis pour l'été ! Le premier est un L'Oreal vraiment pas cher ( genre 3$ ) qui s'appele Tangerine crush je crois et il faut malheureusement beaucoup de couche pour faire beau. Le deuxieme s'appele Climax d'une des marques que je cheris ; 60 second Rimmel. Il seche tellement vite et est opaque! C'est un mauve metallique avec reflet rose. Le troisieme est un blanc de la meme sorte et il a des reflets ce qui fait propre et simple. Il faut deux couches pour optenir le bon rendement par exemple... Le 4ieme s'appele Crushed de Sally Hansen et je l'a-d-o-r-e!!! Trop un beau orangé qui flashe pour l'été!! Le 5ieme est un jaune. Le '' parfait '' jaune sans reflet, tres opaque et fidele a sa couleur de Sally hansen. Le 6ieme s'appele Pacific Blue et il vous le FAUT! Un bleu tellement ocean, tellement opaque et beau pas trop foncé ni trop clair un coup de foudre! Le 7ieme est un Lila sans reflet bien opaque juste simple et beau a porter n'importe quand pour faire des ongles propres avec une touches de couleurs unique. L'autre est un bleu avec reflet, un must pour l'été surtout sur les pieds je trouve avec des belles sandales blanches a une marina ou Whatever ^.^!! Sinon il me reste le Snappy sorbet que j'ai bavée dessu trop de fois pour finalement l'avoir dans le xtreme weat, le bleu ciel de la meme sorte mais malheureusement le bleu foncé ce detache un peu si jpeux dire.. o.o faut bien le brasser. Supeeer opaque!!! Et mon dernier est un craquelé blanc de Avon ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire