vendredi 8 juin 2012

5 Morceaux que je veux du Garage soon!


Je trouve cette camisole tellement belle et colorée! Parfaite pour cette été j'en ai aucune des miennes qui ressemble a sa, j'aime vraiment comment elle est faite et ses couleurs
16,90$



On a toutes besoin d'une petite robe noire et simple dans notre garde-robe ;) Et, j'ai eu le coup de foudre pour elle car, de un elle est a un prix tres abordable et de deux elle a un petit quelque chose de special que j'aime beaucoup ; en arriere on vois le bas du dos et comme j'ai un petit tatoo je crois que sa pourrais vraiment etre beau et le mettre en valeur :3
26$


Je n'ai pas de manteau impermeable et c'est toujours pratique. Je le trouve tres classe. & pour cet été je crois que ca va etre un must.
30$


Non, je n'ai toujours pas de short blanche passe partout pis maudine j'en veux une paire! Pas trop courte, ni transparente et surtout confortable!
31$


Je veux des shorts rouges!! J'adoooore le rouge :3
En esperant que la paire de chez Garage ne soit pas trop au ras... le cul. Trop courte, quoi!!
Moi me promener en bobette en semblant de short NO THANKS.
35$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire